Les corps derrière les portes
S4, E12: À la recherche de corps disparus, Freamon se tourne vers une instance supérieure après avoir été réprimandé par Landsman. Les espoirs de prospérité de Carcetti sont mis à mal par les dettes de l'école, ce qui l'oblige à aller ramper devant le gouverneur à Annapolis. Colvin se rapproche de deux vieilles connaissances, le diacre et Watkins, pour continuer de financer son cours expérimental. Bubbles envisage de prendre des mesures extrêmes pour se venger lui-même. Prez a toujours sur le coeur la promotion académique de Dukie ; Marimow est viré ; Omar monte une nouvelle arnaque ; Namond et Cutty ont un avant-goût du 'nouveau' Michael et la promesse de Carver de toujours s'occuper de Randy s'avère vaine.