Les dessous de la loi
S2, E9: Un adjoint du procureur a été jeté du haut d'un parking de plusieurs étages. L'enquête sur l'assassinat de cet homme respecté mène Castle et Beckett dans l'univers interlope des escrocs, des repris de justice et des call-girls.