Les fantômes du passé
S8, E11: L'inspecteur Upton constate qu'un crime a eu lieu après avoir voulu rendre visite à une famille. En s'intéressant de plus près à la dynamique familiale troublée, elle se remémore son propre traumatisme d'enfance.