Les Glace-Culs
S1, E3: Andrea décide d'aider son ami Kyle à trouver une vraie petite-amie et le présente à Maîtresse Shelly, l'institutrice d'Amelia. Martin, le père d'Andrea courtise à nouveau Sharon, sa mère.