Les héritiers de Salem
S9, E6: Alors que l'équipe enquête sur de possibles meurtres rituels, elle pense que le suspect pourrait être fasciné par le procès des sorcières de Salem. Garcia prépare une soirée chez elle pour célébrer Le jour des morts.