Les liens du sens
S6, E6: L'adoption de Henry est une adoption ouverte : la mère biologique a le droit de voir Henry une fois par mois. Celle-ci n'a pas donné de nouvelles pendant huit mois, mais souhaite maintenant voir son fils.