Les mains sales
S11, E9: Une famille découvre dans un parc le corps mutilé de Clyde Vandyne, membre d’un gang de motards spécialisé dans les meurtres commandités et la prostitution. À la surprise générale, l’ADN retrouvé sur place incrimine en premier lieu l’inspecteur Benson (Mariska Hargitay). Munch (Richard Belzer) et Fin (Ice-T) mènent alors l’enquête pendant que Stabler (Christopher Meloni) se bat pour prouver l’innocence de son partenaire. Il lui faut à tout prix retrouver le chaînon manquant qui lui permettra d’établir un lien avec l’assassin de Vandyne et l’implication de Benson. Avec la participation de Dann Florek (capitaine Donald Cragen) et Tamara Tunie (Dr. Melinda Warner).