Les mécènes
S11, E12: Une jeune fille de 16 ans, transplantée rénale, est de nouveau sous dialyse, car le docteur Henry a été payé par les laboratoires pharmaceutiques pour faire des essais médicamenteux. Carter décide de faire toute la vérité au risque de perdre les 20 millions de dollars provenant du labo de production au titre de mécénat. Désespéré de ne pouvoir donner son second rein, le père se suicide. Luka met les choses au point avec Neela.