Les noces de sang
S2, E11: Lorsque les rescapés de la Brea et les habitants du village se réunissent pour célébrer l'union de Ty et Paara, l'invitation d'un convive pour le moins controversé menace de bouleverser les festivités. Lucas propose à Veronica une stratégie inattendue pour démêler l'étrange lien qui rattache son ravisseur à la période de 10 000 ans avant Jésus-Christ.