S4, E14: Des participants du monde entier se retrouvent à Natesville pour les Jeux Internationaux des Courses, ou les concurrents s’affrontent pour la suprématie dans les allées de Howdy’s. Mais quand la délégation américaine se retrouve mêlée à un choquant scandale de dopage, l’équipe de Howdy’s, avec Burt et Virginia, doit reprendre le flambeau pour la bannière étoilée.