Les petits cornichons
S4, E9: Dr Lim est confrontée au cas très particulier d'une femme enceinte atteinte d'une tumeur maligne. Par ailleurs, après avoir mal diagnostiqué un patient, Claire découvre certaines pratiques déconcertantes de l'hôpital.