Les Portes du paradis
S4, E2: Mabel et Oliver commencent à enquêter sur le bâtiment Ouest de l'Arconia et se retrouvent piégés par un jeu de cartes inquiétant. Pendant ce temps, Charles reçoit la visite de deux individus surgissant de son passé chaotique.