Les titulaires
S13, E2: Alors que la vie de leur petit bébé ne tient plus qu'à un fil, Luka et Abby s'efforcent de prendre les bonnes décisions en continuant à garder espoir. Maggie débarque pour les soutenir dans cette épreuve. Le statut de Luka semble incertain.