Les yeux fermés
S15, E25: Alors que le brouillard commence à couvrir Seattle, les médecins doivent gérer leurs problèmes professionnels et personnels. Meredith et Alex tentent de sauver Gus. Levi échange un peu avec Nico, en proie à des difficultés.