L'espion qu'il aimait
S13, E21: Gibbs et l'agent du FBI Fornell s'unissent après que deux prisonniers britanniques, incluant un ancien espion, s'échappent et arrivent aux États-Unis via un conteneur d'expédition. Pendant ce temps, McGee est occupé à trouver un appartement et à savoir comment DiNozzo a obtenu son somptueux appartement.