LESTR
S5, E9: Un robot agaçant pourrait bien détenir plus de secrets qu'on ne l'imaginait. L'Arconia organise une dernière fête, lorsque les habitants découvrent qu'un tueur pourrait encore se cacher dans l'immeuble.