S1, E13: Alors que Mac est en pleine préparation de son discours sur l'état de l'Union, le Premier Gentleman se rend seul à une réception au cours de laquelle il est photographié dans une position compromettante aux côtés d'une jeune stagiaire. Dès le lendemain matin, la photo fait les gros titres de tous journaux, humiliant Mac et faisant passer du même coup son discours au second plan. Dans le même temps, le Président de la Chambre ne ménage pas sa peine pour saborder une proposition de loi sur les sans-abris initiée par la Présidente.