S8, E13: Une enveloppe anonyme parvient à l’Unité Spéciale. Grâce à la photo qu’elle contient, les inspecteurs Fin (Ice-T) et Munch (Richard Belzer) parviennent à localiser l’immeuble de la scène du crime. Ils soupçonnent le surveillant du bâtiment d’avoir passé beaucoup de temps avec le garçon figurant sur le cliché. C’est alors que l’inspectrice Olivia Benson (Mariska Hargitay), la victime (guest star Marquis Rodriguez) et sa mère (guest star Karen Olivio) tombent soudain malades et présentent les mêmes symptômes. L’origine du mal semble être un complot industriel parfaitement étouffé jusqu’à présent. L’ancien champion de catch Bill Goldberg joue le rôle de Cupid, un voyou qui réduit en pièces le quartier général de la SVU. Avec la participation de Christopher Meloni, Dann Florek, Diane Neal, B.D. Wong et Tamara Tunie.