L'HAWALADAR
S7, E8: Désireux de retrouver un vieil ami, Red demande aux agents de s'intéresser à des personnes spécialisées dans les transferts intraçables d'argent. Liz reçoit des nouvelles inquiétantes de sa fille Agnès.