L'Heure de vérité
S1, E21: Malgré le refus de ses parents, Navid demande Adrianna en mariage. Naomi propose à Annie de l'accompagner à un rendez-vous avec Liam et son cousin. Silver prend un nouveau départ dans un lycée privé.