Libre comme l'air
S5, E9: April apprend une nouvelle douloureuse qui l’amène à s’interroger sur sa relation avec Ethan. Dr Charles et Maggie voient leur avenir s’assombrir. Natalie commence à se souvenir de l’accident dont elle a été victime.