Banshee Liens de sang
S2, E4: Brock lui ayant donné un indice, Lucas rencontre une institutrice amish qui pourrait avoir des renseignements sur le meurtre de la Kinaho Lana Cleary... et la disparition de Solomon Bowman. Pour Emmett et Siobhan, le transfert du prisonnier Chayton se révèle plus difficile que prévu. Rebecca souffre d’avoir été rejetée par ses parents. Proctor offre un rameau d’olivier à Alex.