L’île des Grant
S1, E6: Au moment même où la relation de Hank et Jill commençait à s’épanouir, lui et Evan doivent partir pour le week-end – respectivement en tant que médecin et nounou – à une réunion de famille des Grant sur leur île privée, où toute technologie moderne est bannie. Une fois arrivé sur place, Hank constate que l’une des femmes présentes est déjà à un stade très avancé de sa grossesse et souhaite, malgré ses réticences, accoucher sur l’île. Pendant ce temps, Evan s’occupe de l’un des garçons pendant que Jill, de retour sur le continent, se bat avec la politique hospitalière et les sentiments qu’elle éprouve pour Hank.