L'île
S1, E7: Dr. Lee (Ian Anthony Dale) fait un compte-rendu concis de la mort de Cirko à ses supérieurs, en concluant que sa mort était nécessaire à long terme, avant de révéler un nouvel indice qui pourrait servir l'enquête. Laura (Lake Bell) et Rich (Jay R. Ferguson) obtiennent l'aide de Jackson (Austin Nichols), quand sa maison est mystérieusement mise à sac par des inconnus. Le trio passe sous le radar et remonte la côte. Pendant ce temps, le comportement incontrôlable de Nimrod oblige Miles (Carter Jenkins) et Phil (Eddie Hassell) à voler une voiture de livraison de pizzas et entraîne la police dans une poursuite sur la plage, où Miles laisse Nimrod repartir dans l'océan. Nim s'éloigne à contre-cœur tandis que Miles repart vers le rivage, où l'attendent ses parents et la police. Avec Leighton Meester.