Parks and Recreation Londres, partie 2
S6, E2: Leslie (Amy Poehler) remporte un prix décerné par une organisation de femmes internationales au gouvernement et s’envole pour Londres avec Ben (Adam Scott), Andy (Chris Pratt), April (Aubrey Plaza) et Ron (Nick Offerman) pour l’accepter. Tom (Aziz Ansari) traque un mystérieux homme d’affaires qui fait tout pour ruiner sa société, « Rent-a-Swag », tandis qu’Ann (Rashida Jones) et Chris (Rob Lowe) s’installent dans la phase suivante de leur couple. Avec Jim O’Heir et Retta. Partie 2 sur 2.