Lou NYPD
S1, E7: Lorsque le fils de Sipowicz, perdu de vue depuis longtemps, apparaît et annonce ses fiançailles, Andy décide de vérifier le passé de la future mariée. Lou, surnommé le loup-garou, arrive au commissariat pour demander à être arrêté.