S5, E3: Les filles célèbrent le 36e anniversaire de Charlotte avec un voyage à Atlantic City qui permet à Miranda de s'éloigner des couches et des régurgitations. Samantha décide de faire face au nomadisme de Richard une fois pour toutes.