Ma fille, ma bataille
S15, E13: McGee et Torres font une visite à une étudiante témoin d'un délit de fuite mais ses parents s'enfuient avec elle en laissant le NCIS en plan. La fille de Vance est arrêtée pour vol à l'étalage.