Mafia blues
S2, E13: Un témoin sous protection du FBI échappe de peu à une tentative d'assassinat mais sa femme et un agent fédéral sont tués. Brenda doit mener son enquête conjointement avec Fritz mais les nombreuses fausses pistes compliquent leurs investigations.