Maison à vendre
S4, E20: Phil est persuadé qu'il peut vendre la maison rénovée de Claire et Cam, mais lorsque cela s'avère un peu plus difficile que prévu, il recrute toute la famille pour prendre des mesures désespérées, quasi folles. Pendant ce temps, Javier (invité Benjamin Bratt) rend visite à Manny et emmène sa nouvelle petite amie (invitée Paget Brewster), ce que Gloria n'apprécie pas trop.