Maniaque
S2, E5: Kane procède à un nettoyage en règle de sa propre machine politique. Kitty O’Niel bouscule la campagne de Zajac. Kane perd le contrôle quand ses symptômes ne lui permettent plus de distinguer ses hallucinations de la réalité.