Manipulations
S9, E8: L'équipe enquête sur la mort d'un père de deux jeunes filles et ils commencent à se rendre compte que l'affaire est plus compliquée qu'il n'y parait. L'enquête du FBI sur la mort de Roy Walton s'intensifie.