Mariage modèle
S4, E5: Après l'enlèvement d'une femme à son domicile, l'équipe se penche sur les écarts des deux membres d'un mariage apparemment parfait. De plus, Omar ressent que Mona lui met la pression pour qu'il évolue dans son parcours professionnel.