Marie, Joseph et Larry
S3, E9: Larry se révèle incompétent avec les étrennes de Noël, et lui et Jeff s'avèrent être de piètres menteurs. Plus tard, Larry essaie de se faire pardonner après avoir gâché la scène de crèche organisée par la famille de Cheryl.