Marko Jankowics
S6, E8: Alors que Liz et Jennifer recherchent une femme qui pourrait connaître un secret du passé de Red, elles se retrouvent menacées par un dangereux trafiquant. Pendant ce temps, Red joue le rôle de médiateur entre deux gangs rivaux en prison.