Hannah Montana Même pas peur
S4, E7: Miley et Lilly passe un accord pour affronter leur phobies : Lilly doit monter à cheval et Miley doit grimper à la corde. Lilly tombe de Blue Jeans ; celui-ci s'enfuit et se fait mordre par un serpent. Pendant ce temps, Sienna demande à Jackson de lire son livre préféré.