Mémoires de nos pères
S4, E8: Alors que Bell et la brigade élaborent un plan pour que l'affaire Westbrook relève officiellement de leur compétence, le chef Bonner se débat avec des questions sans réponse sur son passé et sa ville bien-aimée.