Grey's Anatomy Mes amis, mes amours
S15, E13: Une marée de patients déferle à l'hôpital après une fusillade pendant un défilé. Une tempête du passé fait dérouter Maggie le jour même où Meredith veut lui parler de son histoire avec DeLuca. Owen et Amelia reçoivent des nouvelles qui pourraient leur faire changer de vie.