Mets de l'huile
S6, E4: Nancy a passé un accord avec le concierge de l'hôtel pour vendre du hasch aux clients de l'hôtel. Pendant ce temps, Silas et Andy réalisent également des progrès inhabituels dans leurs emplois journaliers.