Continuum Minute par minute
S3, E1: Le monde de Keira Cameron s'est désintégré. Alec Sadler lui a fait perdre sa chance de repartir en 2077 en utilisant la sphère temporelle pour sauver Emily. Maintenant, Kiera et Liberate, prisonniers des Indépendantistes, font tout pour s'évader.