Miss Twin Peaks
S2, E21: Leo réussit à libérer le major Briggs et le supplie de sauver Shelly. Ben Horne demande à Audrey d'être le porte-parole de la lutte contre Ghostwood et de participer à l'élection de Miss Twin Peaks. Au bureau du shérif, Cooper confie à Truman qu'il a "vu" Bob au moment du décès de Josie. Il pense que la jeune femme est littéralement morte de peur, et que sa terreur a attiré Bob...