Mister Softee
S8, E9: Un camion de glaces rappelle un souvenir douloureux à Larry qui se répercute sur un titre de champion de softball, des frais de thérapie, l'héritage de Bill Buckner et les préférences de voyage de sa nouvelle petite amie.