Mon fils, ma bataille
S4, E19: L’hôpital est confiné après l’irruption d’un homme armé qui retient en otage le personnel médical. Goodwin est contrainte à prendre une décision difficile.Dr Rhodes commence à réaliser qu’il lui reste peu de temps avec son père.