Monsieur le principal
S7, E14: Après le « suicide » inattendu d’un proviseur d'un lycée qui enquêtait sur un réseau de drogue au sein de son établissement, Walker tente de découvrir la vérité sur la mort de son vieil ami et de rétablir l'ordre sur le campus envahi par les dealers.