Monsieur Monk est à votre service
S5, E12: Monk est consterné. Il apprend que la police ne prévoit pas d'employer de nouveaux policiers durant quatre ans pour des raisons budgétaires. Son rêve d'être réintégré vole en éclats. Il se voit proposer un emploi de majordome par Natalie.