Mourir c'est facile
S13, E15: Abby et Sam soignent un comédien victime de symptômes étranges. Le docteur Dubenko autorise Neela à participer à une greffe de rein. Pratt se voit retirer le droit d'exercer la médecine. Il devra témoigner devant le conseil des médecins.