The Americans Munchkins
S4, E10: Une ancienne indiscrétion de Paige menace de refaire surface et de nuire aux Jennings. Philip et Elizabeth s’en prennent l’un à l’autre… Et Paige continue de se demander qui sont vraiment ses parents.