Ne me jugez pas
S4, E13: Lorsque la juge Rachel Park (Moon Bloodgood), candidate à la Cour suprême d'Hawaï, fait l'objet d'un chantage, elle engage Magnum et Higgins qui ne reculent devant rien pour l'aider. Avec la pression de la paternité qui se profile, Rick suggère des changements pour rendre La Mariana plus rentable, mais TC et Kumu ne sont pas emballés.