Treme Ne me laisse pas ici
S3, E8: L’ouverture en demi-teinte de « Desautel’s on the Avenue ». Sonny met des instruments en gage pour acheter des bijoux. LaDonna Batiste-Williams est menacée par un inconnu et reçoit le soutien d’Albert Lambreaux. Sofia Bernette est expulsée pour sa propre protection. Une enquête de Terry Colson et sa popularité s’effondrent. Désirée confronte Robinette.