S1, E8: Ichabod, Abbie, le capitaine Irving et Jenny Mills joignent leurs forces pour combattre le Cavalier Sans Tête. Incapables de le détruire, ils parviennent cependant à le piéger et font appel à Andy pour tenter de communiquer avec lui. Les Hessians, informés que le Cavalier a des problèmes, s'organisent pour tenter de briser la malédiction qui retient la Mort enchaînée...